Sue Thomas, F.B.Eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sue Thomas, F.B.Eye

Sue Thomas, F.B.Eye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour de la promenade en amoureux.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Retour de la promenade en amoureux. Empty
MessageSujet: Retour de la promenade en amoureux.   Retour de la promenade en amoureux. Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:38

Bobby et Darcy revinrent de leur promenade d'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy D'Angelo
Sexy, Dangeureuse et Séductrice
Darcy D'Angelo


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2007

Retour de la promenade en amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade en amoureux.   Retour de la promenade en amoureux. Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:11

Je rentre avec agent Manning
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Retour de la promenade en amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade en amoureux.   Retour de la promenade en amoureux. Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:17

À peine entrer, Bobby prend Darcy dans ses bras et l'embrasse amoureusement en lui enlevant son manteau.
La tenant toujours dans ses bras, il l'amène vers le salon où ils se laissent tomber sur le divan, toujours en la caressant et couvrant son visage, son cou de baisers.
Hummmm, tu sens bon!
lui dit-il le nez dans son cou. Et lentement, commence à enlever le chemisier de Darcy.....
Revenir en haut Aller en bas
Darcy D'Angelo
Sexy, Dangeureuse et Séductrice
Darcy D'Angelo


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2007

Retour de la promenade en amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade en amoureux.   Retour de la promenade en amoureux. Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:46

elle le laisse faire et elle le regarde tendrement en l'embrassant dans le cou et elle lui sourit tendrement en regardant dans les yeux , je deboutonne la chemise de l'Agent Manning tout en caressant son torse



Je sais bien que je sens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Retour de la promenade en amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade en amoureux.   Retour de la promenade en amoureux. Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:04

Tu veux dire que "tu sais bien que tu sens "bon",
dit-il pour se moquer d'elle gentiment.
Bobby la serre fort, il fait ses caresses un peu plus audacieuses, lentement il continue à lui enlever ses vêtements, il caresse sa peau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy D'Angelo
Sexy, Dangeureuse et Séductrice
Darcy D'Angelo


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2007

Retour de la promenade en amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade en amoureux.   Retour de la promenade en amoureux. Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:24

elle sourit gentillement en étant en dessus de lui

elle était en soutien et culotte , elle regarde agent manning et

lui retire sa ceinture de ses pantalons
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Retour de la promenade en amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade en amoureux.   Retour de la promenade en amoureux. Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:51

Bobby continue de la caresser partout, il la caresse de ses lèvres sur ses épaules, descend ses bretelles lentement, la serre contre lui.
Il lui murmure; j'ai envie de toi, et toi?
Il la regarde dans les yeux, promène ses mains dans son dos, descend le long du corps de sa belle......
Revenir en haut Aller en bas
Darcy D'Angelo
Sexy, Dangeureuse et Séductrice
Darcy D'Angelo


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2007

Retour de la promenade en amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade en amoureux.   Retour de la promenade en amoureux. Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:09

Moi aussi j'ai envie de toi

les mains de darcy se promenent sur le torse de l'agent manning et elle l'embrasse dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Retour de la promenade en amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade en amoureux.   Retour de la promenade en amoureux. Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:47

Bobby la prend dans ses bras, et amoureux. lui laisse cabrer les reins pour ne faire qu'un avec elle.

Un grand soupir de satisfaction les unit.....

Quelques instants plus tard, Bobby garde Darcy dans ses bras, et tous deux, les yeux fermés reprennent leur souffle.

Je tiens beaucoup à toi, mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy D'Angelo
Sexy, Dangeureuse et Séductrice
Darcy D'Angelo


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2007

Retour de la promenade en amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade en amoureux.   Retour de la promenade en amoureux. Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:24

Je sais que tu tiens beaucoup à moi et je tiens beaucoup à toi aussi
je t'aime et je t'aimerais toujours
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Retour de la promenade en amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade en amoureux.   Retour de la promenade en amoureux. Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:44

Caressant son bras, il lui dit:
Tu sais, on est jamais sûr de rien dans la vie et toutes les fois où je te fais un compliment tu me réponds que tu le sais. J'aimerais çà que tu me laisses te surprendre de temps en temps en trouvant que les compliments que je te fais te font plaisir. Je veux dire, je sais qu'ils te font plaisir mais c'est comme si tu savais tout ce que je pourrais te dire.
Tu sais que je tiens à toi, tu sais que je te trouve belle, je n'ai comme pas de moyen de te faire savoir mes sentiments, comme pas de moyen de te faire sourire, tu les sais tout le temps avant que je le dise.

Il pense: tant qu'elle n'aura pas corrigé çà, je ne lui dirai jamais que je l'aime, car elle va me répondre, "je le sais que tu m'aimes" et je voudrais tant que ce soit une révélation pour elle.

Il continue de caresser son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy D'Angelo
Sexy, Dangeureuse et Séductrice
Darcy D'Angelo


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2007

Retour de la promenade en amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade en amoureux.   Retour de la promenade en amoureux. Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:20

Darcy l'écoutait , ce qu'il lui disait , mais elle avait de la misère , à ce qu'elle reste de même , mais elle va le faire..
Elle va lui laisser les moyens pour lui preuver ces sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Retour de la promenade en amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade en amoureux.   Retour de la promenade en amoureux. Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:31

Mon petit ange, je me doute que je te demande beaucoup mais ce sont des ajustements.
En riant, il lui dit:
Mais je ne te changerai pas sois tranquille, je t'ai je te garde!
Il lui retourne le visage vers lui et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Darcy D'Angelo
Sexy, Dangeureuse et Séductrice
Darcy D'Angelo


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2007

Retour de la promenade en amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade en amoureux.   Retour de la promenade en amoureux. Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:51

d'accord...

Dit-elle en caressant sa joue tendrement

elle se demandait souvent c'est quoi qu'il avait caché après avoir lui fait

trois faux bond dans la meme semaine...


Tu peux te poser une question ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Retour de la promenade en amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade en amoureux.   Retour de la promenade en amoureux. Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:59

Tu veux que je me pose une question ?

lui demande-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy D'Angelo
Sexy, Dangeureuse et Séductrice
Darcy D'Angelo


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2007

Retour de la promenade en amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade en amoureux.   Retour de la promenade en amoureux. Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:13

Est ce que ça t'es deja arrivé de faire des faux bons à quelqu'un dans ta vie ?? comme à une fille ??
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Retour de la promenade en amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade en amoureux.   Retour de la promenade en amoureux. Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:27

Je dois te répondre oui malheureusement car il arrive qu'avec mon travail, les plans changent à la dernière minute. Donc, il est même arrivé que je n'ai pas le temps de téléphoner pour dire que je ne pourrais aller à un rendez-vous ou à un souper.
Drôle de question, pourquoi tu me demandes çà ?

s'interroge Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy D'Angelo
Sexy, Dangeureuse et Séductrice
Darcy D'Angelo


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2007

Retour de la promenade en amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade en amoureux.   Retour de la promenade en amoureux. Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:52

Tu me l'as fait à un moment donné trois fois et lendemain tu voulais te faire pardonner avec un bouquet de rose.. je me suis souvent demandée si tu m'avais caché quelque chose durant toute cette année là ou pas.. mais je pense que si ...

elle en avait pas la moindre idée de ce que c'était mais elle aimerait le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Retour de la promenade en amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade en amoureux.   Retour de la promenade en amoureux. Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:02

Darcy, mon ange, tu sais que je ne peux pas te parler des missions que j'accomplis, et l'occasion dont tu fais allusion, c'est lors d'une mission pour attraper un homme qui faisait du blanchiment d'argent. Je ne peux rien te raconter mais j'ai dû effectuer des missions spéciales qui arrivaient au dernier moment. Jack pourrait te confirmer que je te dis la vérité.
Mais tu sais depuis le déut que je peux avoir des imprévus. Je n'ai pas un métier de 9 a 5 comme bien des gens.

Il la serre contre lui, et continue...
je ne t'ai jamais menti ou trompé. Ne sois pas inquiète. Si un jour, nous deux çà ne fonctionne plus, on se le dira franchement. Tu es d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Darcy D'Angelo
Sexy, Dangeureuse et Séductrice
Darcy D'Angelo


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2007

Retour de la promenade en amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade en amoureux.   Retour de la promenade en amoureux. Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:32

Elle s'en faisait pour rien , mais elle le regarde tendrement

d'accord.. ca marche comme ça ,si jamais on se rend compte que

ca marche pas on se le dit entre toi et moi.

je te crois et je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Retour de la promenade en amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade en amoureux.   Retour de la promenade en amoureux. Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:49

Que dirais-tu de faire une petit dodo pour reprendre des forces, pis quand on se réveillera,
il lui murmure à l'oreille,
on s'aimera de nouveau. OK ?
demande Bobby la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy D'Angelo
Sexy, Dangeureuse et Séductrice
Darcy D'Angelo


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2007

Retour de la promenade en amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade en amoureux.   Retour de la promenade en amoureux. Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:13

D'accord , je trouve que c'est une idée geniale j'ai besoin de dormir un peu

Mais l'affaire Moreno , tracassait , Mlle Darcy mais elle se tait et ne dit rien que c'est son prochain article , se couche sur le torse de l'Agent Manning et commençe à fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Retour de la promenade en amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade en amoureux.   Retour de la promenade en amoureux. Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:38

Bobby se dit: En bonne journaliste qu'elle est, elle a du avoir vent de l'histoire Moreno. J'espère qu'elle n'est pas avec moi pour avoir droit à des informations privilégiées car notre relation ne fera pas long feu!
Les yeux fermés, il réfléchit et lentement, s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy D'Angelo
Sexy, Dangeureuse et Séductrice
Darcy D'Angelo


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2007

Retour de la promenade en amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade en amoureux.   Retour de la promenade en amoureux. Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:41

Darcy s'endort contre la poitrine de l'agent Manning et si en ce moment , elle doit faire un article sur l'affaire Moreno mais elle en avait parlé à personne , elle reflechissait à comment faire cette article , ca pouvait peut-etre , monter qu'elle donne des informations à l'agent Manning , mais elle avait peur et en le croyant pas mal impliquée peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Retour de la promenade en amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade en amoureux.   Retour de la promenade en amoureux. Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:53

Bobby sent Darcy bouger mais n'ouvre pas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la promenade en amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade en amoureux.   Retour de la promenade en amoureux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la promenade en amoureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade de Bobby
» Retour
» Retour des magasins
» Darcy et Bobby - Retour de Restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sue Thomas, F.B.Eye :: Quartier Résidentiel :: Appartement de Bobby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser