Sue Thomas, F.B.Eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sue Thomas, F.B.Eye

Sue Thomas, F.B.Eye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Empty
MessageSujet: Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy.   Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:40

Bobby avait été blessé par l'explosion de l'entrepôt où des ravisseurs détenaient Darcy en otage.

On l'avait amené en ambulance. Darcy près de lui.
Il était maintenant entre les mains des médecins pour évaluer son état.

Myles et Jack viendraient questionner Darcy dans l'heure qui suit.
Elle attendait le médecin pour un compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy D'Angelo
Sexy, Dangeureuse et Séductrice
Darcy D'Angelo


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2007

Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Empty
MessageSujet: Re: Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy.   Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:44

Je suis assise dans la salle d'entente
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland
♥Myles Leland♥
Myles Leland


Nombre de messages : 1603
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2007

Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Empty
MessageSujet: Re: Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy.   Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:49

Le médecin arrive dans la chambre de Bobby.
Il regarde les feuilles de résultats des examens que Bobby vient de subir.


<Alors Monsieur Manning, vous êtes chanceux. Vous avez seulement un muscle de déplacé dans l'épaule et un muscle de déplacé dans le molet droit. C'est certain que vous allez avoir mal, mais d'ici un mois, tout devrait être entré en ordre! Je vous conseille d'éviter de marcher pendant environ 2-3 jours, mais après ces 2-3 jours, que vous ayez mal ou non, vous allez devoir marcher. Je vais vous signer un papier comme quoi vous ne pouvez travail pendant un mois, du moins, faire des interventions, car si vous le voulez, vous pouvez travailler, mais remplir des papiers, faire des interrogatoires, mais pas d'interventions. Pour ce qui est de vos coupures, nous attendons les résultats des autres examens.>
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Empty
MessageSujet: Re: Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy.   Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:54

Donc, je ne m'en tires pas si mal. Je vais partir quand d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland
♥Myles Leland♥
Myles Leland


Nombre de messages : 1603
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2007

Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Empty
MessageSujet: Re: Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy.   Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:57

<Je dirais d'ici 2 jours, mais tout dépend des résultats des autres tests. Nous avons découvert que vous avez seulement un rein qui fonctionne, et il ne fonctionne pas très bien... vous allez peut-être avoir besoin d'une transplantation de rein.>
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Empty
MessageSujet: Re: Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy.   Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:37

Bobby regarde le médecin et lui dit:

Vérifiez vos résultats d'examen, cela fait deux fois qu'on me tente ce coup-là! Je n'ai rien au rein. Et je n'ai pas l'intention de m'éterniser ici bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy D'Angelo
Sexy, Dangeureuse et Séductrice
Darcy D'Angelo


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2007

Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Empty
MessageSujet: Re: Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy.   Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:39

Darcy était dans la salle d'entente , elle a peur de perdre l'agent Manning , mais elle craint plus rien , mais elle a tellement une certaine peine , qui l'a dit qu'il va l'abandonner pour de bon et qu'elle va rester , sans lui , celui qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Empty
MessageSujet: Re: Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy.   Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:07

Bobby regarde l'infirmère et lui demande:

La dame qui m'accompagne est encore ici?

Devant l'approbation de l'infirmière, il lui demande de la faire venir. Car il a à lui parler. Il doit lui expliquer la stratégie qu'il a tenté d'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy D'Angelo
Sexy, Dangeureuse et Séductrice
Darcy D'Angelo


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2007

Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Empty
MessageSujet: Re: Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy.   Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:22

Infermiere: Elle est dans la salle d'entente , vous voulez qu'elle aille vous voir.. Monsieur Manning..

Darcy était a la distributrice pour se prendre une bouteille d'eau

Après avoir pris sa bouteille , elle va voir Agent Manning dans sa chambre

Tu voulais me parler??

lui parle un peu d'une voix attristée mais pas vraiment triste mais en quelques sortes oui
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Empty
MessageSujet: Re: Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy.   Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:33

Bobby lui tend la main.

Mon ange, je suis désolé si je t'ai fait de la peine. Ce n'était pas mon but. C'était simplement pour qu'il te relâche. Je me suis dit que s'ils pensaient qu'il n'y avait rien entre toi et moi, tu n'aurais plus d'intérêt pour eux alors il te relâcherait. Mais j'avais peur pour toi. Tu m'es précieuse, je ne voulais pas qu'il te fasse de mal. Tu me crois?

lui dit-il avec de la tristesse dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy D'Angelo
Sexy, Dangeureuse et Séductrice
Darcy D'Angelo


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2007

Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Empty
MessageSujet: Re: Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy.   Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:43

je prends la main de l'agent manning et je l'écoute , il avait l'air convecant , mais ca m'a blessé même si c'était du bluff pour tenter qu'ils me relachent , je ne savais pas quoi lui dire à part qu'il me laisse tranquille mais j'avais peur

C'était peut-etre une strategie mais qui m'a blessé ...meme beaucoup d'ailleurs.. mais si c'était tout simplement une strategie pour que tu me recuperes de nouveau , je vais pouvoir te pardonner , Agent Manning
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Empty
MessageSujet: Re: Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy.   Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:10

Bobby serre la main de Darcy.
Jamais je n'ai pensé une parole que j'ai dite. Darcy, tu es mon amour et jamais je n'accepterai que quelqu'un te fasse du mal. Je te jure que tu comptes beaucoup pour moi.
Il l'attire vers lui pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy D'Angelo
Sexy, Dangeureuse et Séductrice
Darcy D'Angelo


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2007

Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Empty
MessageSujet: Re: Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy.   Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:18

Le laisse serrer sa main et baisse sa tête et l'embrasse aussi mais lui repond entre temps le baiser échangé

Je te crois , mais c'était blessant , agent manning , je comprends , tu voulais jouer en heros en voulant me sortir de ce petrin là , mais ça m'a blessé tes mots même si ils étaient faux , agent manning...
essaie de comprendre ce que j'ai ressenti...
j'aurai voulu te pardonner agent manning , mais j'ai besoin un peu du temps désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Empty
MessageSujet: Re: Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy.   Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:41

Surpris de sa réaction, Bobby lâche la main de Darcy et lui répond:


Je pourrais te dire: J'ai risqué ma vie pour te sauver, mais vois-tu, je l'aurais fait pour n'importe quel citoyen, c'est mon métier. Mais que ce soit toi et moi qui soyons concernés, n'avait pas la même raison. C'est peut être le choc de tout ce qui est arrivé qui te fait te poser des questions, mais tu es libre de penser ce que tu veux. Je t'ai dit que je tenais a toi, mais je ne t'y contraindrai pas.

Déçu, il lui dit:

Tu peux partir si tu le désires, je suis fatigué, je vais dormir un peu.

Il se retourne et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 14/10/2007

Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Empty
MessageSujet: Re: Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy.   Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:57

Le lendemain matin Jack alla voir Bobby a l'hopital. rendue a l'hopital il demande a une infermier ou et la chambre de Mesieur Manning et elle lui indicas ou elle etais il se rendit a la chambre et entras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsuethomasloeildufbi.aceboard.fr
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Empty
MessageSujet: Re: Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy.   Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:00

Bobby entend quelqu'un entrer, pensant que c'est Darcy, il dit:

Que veux-tu ? Je pense qu'on s'est tout dit!


Mais en tournant la tête, il voit Jack, il lui sourit:

Ah, c'est toi, Salut mon pot. Comment çà va?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 14/10/2007

Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Empty
MessageSujet: Re: Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy.   Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:01

Salut moi ca va mais toi ca va bien

Dit'il en sapprochant un peut plus de Bobby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsuethomasloeildufbi.aceboard.fr
Myles Leland
♥Myles Leland♥
Myles Leland


Nombre de messages : 1603
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2007

Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Empty
MessageSujet: Re: Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy.   Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:12

Le médecin arriva dans la chambre.

<Monsieur Manning? Je vais repasser>

Dit-il en voyant Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Empty
MessageSujet: Re: Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy.   Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:13

Non çà va. Je vais sortir d'ici demain, donc çà veut dire que cela va bien.


Comment a tourner la mission de sauvetage ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy D'Angelo
Sexy, Dangeureuse et Séductrice
Darcy D'Angelo


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2007

Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Empty
MessageSujet: Re: Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy.   Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:16

Darcy était malheureuse et elle pleure dans la salle d'entente , elle s'en voulait , elle avait des remords
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Empty
MessageSujet: Re: Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy.   Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:35

Tout le monde arrivait en même temps pour le voir.

Il dit au médecin: Oui docteur, vous pouvez parler aucun problème, J'ai bien mon congé demain

Bobby ne savait pas que Darcy était dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland
♥Myles Leland♥
Myles Leland


Nombre de messages : 1603
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2007

Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Empty
MessageSujet: Re: Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy.   Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:38

<Votre conjointe est de quel groupe sanguin?>
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Empty
MessageSujet: Re: Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy.   Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:47

Je n'ai pas de conjointe, docteur, C'est quoi le rapport du groupe sanguin?

Bobby ne comprenait pas où il voulait en venir!
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland
♥Myles Leland♥
Myles Leland


Nombre de messages : 1603
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2007

Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Empty
MessageSujet: Re: Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy.   Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:51

<J'ai vérifié de nouveau les résultats de vos tests, et vous avez vraiment un problème avec vos reins. Vous allez devoir avoir une transplantation, mais les donnations de reins se font rares.>
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Empty
MessageSujet: Re: Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy.   Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:54

Ecoutez-moi bien, docteur. Il n'est pas question de transplantation. Je n'ai rien au rein. Vous êtes pas le premier à me dire de pareil maladie. Je suis venu ici pour une déchirure et demain je serai en possession de mes moyens, je retourne chez moi. Arrêtez vos balivernes, je vais très bien, il y en a qui sont vraiment malades alors occupez-vous d'eux et laissez faire le reste. Compris!
lui dit Bobby, fâché de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Empty
MessageSujet: Re: Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy.   Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby hospitalisé suite au kidnapping de Darcy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darcy et Bobby - Retour de Restaurant
» Bobby-Darcy-Tara & Myles
» Promenade de Bobby
» Apres savoir chicaner avec Bobby au bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sue Thomas, F.B.Eye :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser